NEWS

29.03.2019 : "47e Parallèle" Nouvel EP

Dès le départ le ton est donné : un poète français et un botaniste russe reviennent tout juste d’un long voyage sous les tropiques. C’est de cet instant que nous avons profité pour écrire ce « 47e Parallèle », ce court laps de temps ou de retour de voyage, chez soi, on se sent touriste de son propre quotidien, étranger de ses propres souvenirs. 

Véritable cartographie d’une ville en mouvement, dans ce nouvel opus arrangé et mixé par Raphaël d’Hervez (Futur Records), nous vous invitons à reconquérir nos quotidiens et à questionner le rythme effréné de nos vies… Une plongée dans la canopée de béton !

22.03.2019 : "Générique" Nouveau clip

Afin de plonger dans leur univers, le groupe nantais de pop urbaine LABOTANIQUE a choisi la prise de recul : un long traveling arrière, et des mises en abymes successives nous invitent à questionner nos quotidiens. A la manière d’un « Générique » de série télé, comme l’indique le titre de la chanson, le duo nous invite à redevenir nomades, explorateurs de nos modes de vie. Les épisodes suivants débarqueront le 29 mars prochain avec la sortie de l’EP « 47eParallèle » !

25.02.2019 : "Bleu Cobalt" Nouveau clip

En ce lendemain de Saint-Valentin, le plaisir et l’addiction se jouent de nous dans le nouveau clip du duo LABOTANIQUE, réalisé par Adeline Moreau (CLACK) ! Parlent-t-ils d’amour ou seulement de nos doigts qui glissent à longueur de temps sur l’écran de nos smartphones ? Convoquant aussi bien les codes de la nouvelle vague, que ceux de la pop culture, le clip de Bleu Cobalt peint les couleurs de la relation amoureuse, et les vertiges de l’hyper-connectivité… Spirales qui nous concernent tous ! Et si Pierrot le Fou s’était peint en bleu pour annoncer le clip de Bleu Cobalt ?!